lundi 29 avril 2019

Replay, Je n'aime pas le rose! Par Natalouschka

 C'est l'un des articles le plus consultés du blog!
Alors envie de le republier ce matin
Merci Thalie pour cet article!
Charlotte

Et oui dans ce monde de plus en plus girly je dois bien avouer être un véritable OVNI. Peut être ne suis je pas une femme après tout ^^
Je n'aime pas le rose...je peux dire même qu'il y a une espèce d'aversion de ma part pour cette couleur.
Si le rose était une consistance je dirais qu'il serait SIRUPEUX...(pour moi bien sur^^) je vous vois par avance hausser les sourcils et dire mais n'importe quoi !
Le rose ça me fait penser à cette nana qui se transforme à coup de chirurgie plastique en fausse Barbie plus vraie que nature ^^ et si je la vois passer en Ferrari rose bonbon là je crois que je vomis...
J'aurais aimé trouver sur cette terre au moins une autre personne qui ne supporte pas la vue de cette couleur.


Bon mais et vous? Existe-t-il une couleur que vous ne supportez pas? 




Natalouschka @natalouschka (remarquez que je prends toujours soin de ne pas signer mes articles en rose)


#charlotteenvrac #natalouschka
#BigBellesWomen#Curve#BigBellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion

1 commentaire: