mercredi 16 juin 2021

De la difficulté des hommes qui aiment les rondes à faire admettre à celles ci que c'est la vérité...

@Gaara

Oui j'ai bien conscience que ce titre est à rallonge. Malgré cela il exprime assez bien ce qui est un véritable enjeu aussi, à mon sens, de cette marche vers l'acceptation.
La séduction joue un rôle essentiel dans le fait de se sentir bien dans son corps ou non. Bien souvent les femmes se torturent à l'idée que leurs petits kilos en trop les desserviront aux yeux d'un homme.
Ce que j'ai pu juger en étant dans le milieu de la size c'est que bien au contraire plutôt que de rebuter les hommes, les rondeurs les attirent et elles sont loin d'être des repoussoirs pour eux.
Comme dans tous les milieux il y a des pervers qui ne sont là que par fantasme et puis il y a surtout TOUS LES AUTRES.
Les femmes gagneraient à s'aimer autant qu'elles peuvent l'être par ces hommes là. Sans faux semblant, sans artifice.
Elles ne tomberaient plus dans les pièges des régimes et de leurs effets yoyo, nous aurions de belles rondes sans qu'elles ne mettent plus leur santé en péril.
Les femmes gagneraient à lire ce que les yeux des hommes renferment.
@Laurent Thiroux

J'ai  assisté souvent à des émissions ou j'ai pu entendre des avis, des témoignages...
Qui ont mis en relief justement toute la part de l'incompréhension des femmes rondes face au désir qu'elles suscitent. Comprenez bien une chose, les femmes rondes pour la grande majorité d'entre elles ne s'acceptent pas telles qu'elles sont. Elles ne conçoivent d'ailleurs pas que ce qu'elles abhorrent puisse être convoité ainsi. Souvent cela vient d'un désamour, d'un rejet et elles sont sur la défensive car elles ont été aussi parfois l'objet de moqueries. Souvent les rondes, depuis l'enfance, ont rêvé des beaux gosses du collège ou lycée en se disant que c'était un but un peu inaccessible. Comment un homme (beau gosse ou non d'ailleurs) pourrait bien les trouver à leur goût ? Pour les adolescents qui sont attirés par ces mêmes rondes il y a déjà la difficulté de braver le poids du regard de la société actuelle (bon là je m'égare un peu...mais il y a tellement à en dire qu'il est facile de partir dans tous les sens).
Ces jeunes femmes à l'âge adulte ont donc du mal à réaliser qu'elles peuvent être désirées aussi pour leur corps. Elles s'efforcent d'ailleurs quant à elles de rejeter ou de modeler ce corps selon ce qu'elles pensent devoir être un canon de beauté.

@Laurent Thiroux
J'ai un ami qui vit à l'ile Maurice. Il adore les femmes très rondes du type BBW (=BigBeautifulWomen c'est à dire les femmes belles et rondes). Il m'a fait part de sa difficulté à trouver une femme ronde déjà du fait qu'il vive sur une île et ensuite aussi parce que justement les femmes qu'il tentait d'aborder avaient toutes une réaction de méfiance. A la limite elles lui renvoyaient une image de perversion et ça le rendait extrêmement malheureux.
 Il s'était ainsi résigné à ne plus les aborder mais à les admirer de loin en espérant qu'un jour il puisse rencontrer enfin celle qui accepterait d'être belle à ses yeux. J'avais trouvé son témoignage bouleversant et ça m'avait donné un nouvel éclairage sur la difficulté des hommes à nous aimer nous les rondes.
Il y a aussi un autre aspect qui me parait essentiel. Si il est vrai que les rondes elles-mêmes peuvent penser qu'un homme qui aime ce qu'elles détestent n'est autre qu'un pervers il en va de même de la société dite bien pensante. En effet, très souvent l'entourage ne comprend pas forcément le choix de cet homme et il est alors difficile d'affirmer ses choix car c'est souvent comme être atteint d'une déviance mentale.


Une fois à ces propos j'ai argué que les hommes depuis la nuit des temps aiment les femmes rondes et qu'il suffisait par exemple de voir que les sculptures du paléolithique le montrent bien. Je songe notamment à la Vénus de Willendorf.

Dans la conversation que j'avais avec un autre ami à cet exemple il m'avait, je m'en souviens, rétorqué que, de parler de ces preuves historiques que les hommes ont toujours aimé les femmes rondes, le risque était grand que l'on dise alors d'eux qu'ils avaient juste un instinct primitif et non développé. J'avais été vraiment surprise de cette réaction car à aucun moment je n'aurais pu imaginer que cela aurait été déformé à ce point.
Pour moi c'était simplement une évidence que l'homme était naturellement attiré par les rondeurs. Après, bien évidemment, chaque physique a pour moi un intérêt et peut plaire. Le tout est que cela ne choque plus et d'être libre d'aimer ce que l'on a envie d'aimer. Sans crainte, sans heurt et sans passer pour autant pour un pervers.
Je pense qu'il y a encore beaucoup à dire sur le sujet et j'aimerais réellement pouvoir faire quelques interviews d'hommes aimant les femmes rondes qui nous diraient très simplement et avec franchise de la difficulté qu'ils rencontrent pour leur prouver.
Avis aux amateurs ...
Natalouschka

11 commentaires:

  1. sublime interview <3 pleins de réalité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe intervention Thalie, il nous en faut plus des comme ça !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Myriam pour ta joie de vivre et d'être cette lectrice assidue ce qui nous fait très plaisir à toute l'équipe.

    Et un grand merci ma belle Caro...j'essaierais d'écrire un peu plus, j'avais peur que mon texte ne soit trop long mais j'ai la sensation que certain(e)s sont allés au bout et ça me fait très plaisir.
    Gros bisous à toi la reine des tutos! J'aimerais un jour te servir de tête à maquiller ^^ du mauve stp!

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mais c'est une erreur de dire que les hommes préhistoriques ont aimé les femmes grosses du fait d'avoir retrouvé quelques "vénus" aux formes girondes...cela peut avoir une valeur symbolique...si tu voyais des bouddhas en archéo et tu ne connaissais pas ce que signifie les bouddha chinois tu dirais que les asiatiques aimaient les hommes obèses?
    Le peu d'art mobilier et évidemment d'autres traces ne permettent pas ce genre d'affirmation, c'est là une contre vérité...ou du moins un axiome pour le moins douteux.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau texte, plein de vérité... Qu'il est difficile de se croire désirée et aimée par un homme quand, soi-même, on se méprise un peu !!! C'est un long chemin...

    RépondreSupprimer
  6. Les mentalités avancent heureusement...Le cliché" aimer faire l'amour à une ronde mais dehors avec une mince" commence à ne plus étre vrai....Je suis ronde et mon ami grand, mince, il adore les rondes, ses ex étaient rondes, voir trés rondes.
    Avec lui je n'ai aucun complexe et surtout je me sens belle...Au restaurant mon zamoureux remonte les épaules et fait le paon mdrrrr quand les regards se posent sur moi et de la part des hommes se n'est pas des moqueries je vous assure.Je suis ronde/sexy mais sans vulgarités....Et surtout maintenant je suis moi ...A 52 ans je n'ai pas à me plaindre de mon physique....Merci pour vos blogs, photos, conseils et liens c'est vraiment super de pouvoir échanger. Je vous embrasse fort toutes et tous. Cerise.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous Cerise pour ce jolie commentaire. Je suis d'accord avec vous, heureusement les choses commencent à évoluer. Moi comme vous j'ai un compagnon grand et mince qui aime les rondes et à 55 ans je me sens bien désormais.Et surtout n'hésitez pas à partager tout ce qui vous tient à coeur avec nous sur BigBellesMag! bonne soirée
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les femme très très ronde et pas évident à trouver l'amour :(
    disont que quand j'oses dire qu'une femme très ronde de plus de 500lbs m'attire et bien je me fais souvent
    lancer des roches, mais j'espère toujours trouver cette femme un jours :)

    RépondreSupprimer
  9. En tout pour moi les femmes rondes sont belle kant elles assume moi g swi ronde avec des belles forme en fait c l avis de mon mari il adore les femmes en formes il est sens complexe g 33ans maman de 3 amour g m aime avec mes kilo en trop et mon mari est très fière de mes rondeurs il adore sortir avec moi o resto en balade voir ces amis mm kant il fonts des blagues sur moi il dit tjr ma femme est la plus belles et g l aime avec ces fesses ou c hanches g de la chance d avoir un homme com ca en plus grand de taille et mince comme g l aime

    RépondreSupprimer