samedi 6 mai 2023

J'aime le Gardenia!

Il y a longtemps j'ai porté un parfum qui sentait le Gardénia...
Impossible de me souvenir de quel parfum il s'agissait...
J'ai donc eu envie d'en retrouver un qui me plaise autant que dans mes souvenirs




et j'ai été au Bon Marché ou le rayon parfumerie propose  toutes les grandes marques mais aussi quelques unes moins connues...
Aidée par un vendeur génial qui vraiment s'y connaissait bien
j'ai découvert  Gardenia de Penhaligon's et j'ai tout de suite adoré!
ça ressemblait beaucoup à ce que je portais plus jeune, ma soeur étant avec moi me l'a confirmé, ça nous a évoqué des souvenirs...
Ce parfum est délicat, doux et raffiné
tout en restant assez chaud sur ma peau en tout cas et donc assez sensuel...
Tout un programme!
j'aime le charme un peu désuet des flacons de cette célèbre marque anglaise.
Je suis ravie d'avoir retrouvé cette sensation olfactive... et ça m'a permit aussi de mieux connaitre cette superbe marque de parfums...
Charlotte






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire