mercredi 23 octobre 2019

Dans le clip de Maître Gims,Je veux les robes et les escarpins de Bella! par Charlotte

dans le clip
C'est l'un des articles qui a été le plus consulté...
Alors replay!

Vous avez envie d'avoir le look de Bella dans le clip de Maître Gims?
J'ai tout de suite repéré les 3 robes rouge et les escarpins noir!
(bon il y a la boîte bien en évidence! Donc pas trop dure la recherche! lol)
Des robes elle en porte aussi aussi d'autres, noir, en vichy noir et blanc...
Mais ce sont les rouges qui me font envie!
et tout est sur le site modatoi 

Charlotte






et hop sur modatoi!

et encore une autre dans le clip avec un joli dos...
dans le clip




et voilà sur modatoi!


dans le clip



Enfin la dernière longue, avec découpes sexy et fendue sur la jambe...


et voili-voilà!
bon dommage que des petites tailles...














Quand aux escarpins, on ne les voit pas super bien mais il y en a plusieurs qui ont cette forme!

Bon allez je vous mets le clip quand même!

14 commentaires:

  1. coucou je les est trouver la seul que je trouve pas c'est celle quand elle monte dans la voiture sait tu ou je peut la trouver merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je ne sais pas du tout pour la dernière, vous parlez de celle qui semble imprimée "python" avec un volant sur une épaule et une épaule dénudée?

      Supprimer
    2. celle la aussi et la robe vichy du debit du clip moi la rouge et celle avec l'anneau je l'ai en rouge et bleu pour la premiere et la seconde rouge et blanc

      Supprimer
  2. graaave moi aussi je cherche cette robe !!

    RépondreSupprimer
  3. et celle a carreaux au tout debut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou les filles, je n'en sais rien pour les autres robes! ce n'est pas moi la styliste du clip de Maitre Gims! lol moi ce sont les robes rouges qui m'ont fait de l'oeil! et les escarpins donc j'ai cherché tout bêtement sur le site Modatoi et j'ai trouvé!
      kiss

      Supprimer
    2. vous pourriez me donner le nom de la robe? parceque j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

      Supprimer
    3. bonsoir, le clip est déjà ancien donc je doute que les robes soient encore en vente sur le site. bonne soirée

      Supprimer
  4. sympa pour le tuyau mais pouvez vous me dire ou trouver la robe python à la fin du clip ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou robe python aussi sur modatoi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a l'epoque je l'ai chercher e avec la robe vichy du debut du clip est impossible sur le site je les ait toutes passés a la loupe sinon je l'aurais eut chez moi

      Supprimer
  6. coucou super je recherchais depuis la sortie du clip les robes mais plus particulièrement la rouge bustier avec le trou sur le côté ^^
    pourrais-tu me mettre un lien internet que je puisse voir ^^ merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes!

    C'est clair elle sont superbes ces robes! mais dans tout ce qu'il y a j'ai du mal à les trouver! pouvez vous me donner leur nom svp?
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  8. j'ai trouvé celle avec le trou sur le coté différentes taille sa va du 36 au 40 et pour les couleurs noirs, bleu rose et rouge
    pour ma part j'ai pris la rouge qui est magnifique j'ai un petit ventre qui ressort mais ce n'est pas le plus grave elle sculpte la taille :)

    RépondreSupprimer