lundi 31 juillet 2023

J'aime les parfums Nuxe!


J'en ai parlé déjà sur une vidéo, j'adore l'Eau délicieuse parfumante de Nuxe!

Une odeur irrésistible qui sent le soleil, la plage,
le monoï...
et surtout qui n'est pas photosensibilisante donc que l'on peut porter au soleil...









Je porte aussi le Parfum Prodigieux de Nuxe
qui est plus fort comme odeur, je l'utilise plutôt le soir
Il tient plus que l'eau Délicieuse mais ne se porte pas au soleil, et est plus cher
c'est un parfum alors que la première est plus légère...
j'aime ces deux fragrances, que je porte vraiment
Quand je parle de parfums ou de produits de beauté, c'est que je les porte vraiment, que je les connais, que je les ai testé...
ça n'engage que moi bien sur mais au moins c'est vrai...
Charlotte
#charlotteenvrac #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance , #curvyfashion,
#bodypositive#instaplussize#bodypositivemovement#curvystyle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire