mardi 14 novembre 2023

A lire ou à relire: Les hommes adorent les rondes...

Laureen modèle plus size
je partage à nouveau cet article qui est de ceux qui ont été le plus lus et commentés

Trois sites de rencontres américains (Matchmaker, Amor, et Date) ont mené une étude auprès des hommes inscrits. Ce ne sont pas moins
de 85% d'entre eux qui ont affirmé avoir une préférence pour les femmes rondes.
80% d'entre eux jugent même d'après cette étude que les rondes sont plus sympas et plus attentives à l'amour d'un homme.
Mais malgré cette étude,
90% des femmes pensent que les hommes préfèrent les minces.
Ainsi, de nombreuses femmes rondes s'interdisent une relation
avec un homme qu'elles aiment
car elles pensent que ce n'est pas réciproque.
Et un trop grand nombre de jeunes femmes rondes pensent qu'elles
ne rencontreront jamais un homme
qui les aimera parce qu'elles sont rondes...
Heureusement les mentalités changent, évoluent petit à petit... 
Grâce à nous les rondes, grâce à celles qui s'assument, qui osent, qui s'habillent, qui vivent de plus en plus comme toutes les femmes en s'acceptant telles qu'elles sont. En le montrant dans des blogs, dans des groupes et des pages de rondes
sur les réseaux sociaux, grâce à des émissions de télévision qui montrent des rondes, grâce à des femmes rondes connues qui réussissent, grâce aux modèles grandes tailles qu'on voit un peu plus...
Alors aidons ces hommes à assumer aussi leur préférence,
comme disait Miss Botero
lors de l'interview qu'elle nous a accordé,
"Comment faire en sorte que les hommes qui aiment les rondes déculpabilisent de cet amour?"
Lâchons-nous les filles!
Ne doutons plus de nos atouts!
Les hommes a-do-rent les rondes!
Charlotte 
#charlotteenvrac
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle



19 commentaires:

  1. Bonjour

    Est ce qu'à un moment dans l'étude on leur a demande ce qu'est une femme ronde pour eux ?

    Chacha

    RépondreSupprimer
  2. Ronde ? oui mais il y a ronde et ronde...
    Il y a les pulpeuses, les rondes, les grosses, les obèses....

    RépondreSupprimer
  3. @Chacha, nous avons juste eu le résultat 85 % d'entre eux ont dit préféré les rondes.
    #Anonyme, oui et alors ? lol bien sur qu'il y a ronde et ronde et il y a sans doute des hommes qui aiment les justes un peu rondes, les très rondes et et d'autres les super super rondes! de même qu'il y a aussi sans doute des hommes qui aiment les femmes très minces... la vie n'est pas linéaire, les gens sont différents, avec des physiques et des sensibilités différentes. Et ce qui est important c'est que chacun trouve sa place et soit heureux tel qu'il est avec son physique, avec son corps, et qu'on arrête de nous servir une femme retouchée à mort et mincissime comme étant le Modèle exclusif à suivre... c'est tout, ce qu'on demande, la diversité, et l'acceptation de cette diversité... du coup ceux qui aiment les femmes différentes de cette image véhiculée par les médias et plus particulièrement par la presse et la pub, pourront vivre leur préférence sans complexe et aimer les femmes qu'ils leur plaisent! c'est tout DIVERSITE! comme dans la vie et ça c'est essentiel...

    RépondreSupprimer
  4. les hommes "aiment" les rondes oui, du genre beyonce... et ils aiment surtout leur c... . une ronde dans leur lit oui, une ronde dans leur vie, non !

    signée une tres ronde qui parle de son expérience personnelle !

    RépondreSupprimer
  5. moui, c'est bien triste miss anonyme, je suis également une TRES ronde, j'ai toujours marché la tête haute, dit zut aux idiots et pourtant mon homme partage aussi bien ma vie que mon lit! Tes rondeurs ne seront un handicap que si tu te cache derrière!

    RépondreSupprimer
  6. Idem que Liloo : pas de problème de séduction...çà fait 50 ans que çà dure, taille 58, pas du genre coureuse, et pourtant....

    RépondreSupprimer
  7. pour ma part j aie été mariée 27 ans, il ma connu ronde, une jour il ma trouver trop grosse j aie entamer un régime draconien je suis descendue a une taille 40 résultat même en ayant un corps ferme et sculpter il ma délaisser au point de divorcer, 3sem plus tard notre fils aîné se faisait tuer la avec tt les médoc j aie repris du poids et recommencer a grossir, j aie tt perdu et maintenant l ex est remarier et pourtant chaque fois qui vient ici bin il me fait du rentre dedans pensant que je vais craquer mais la il rêve , si je voudrais dire oui a tt les hommes qui me trouve belle et désirable euu j en finirai pas mdr , je fait du 54 et je commence a revivre les hommes me disent que je suis magnétique mdr va savoir ou il ont vu sa mais bon je voit que je plait bcp même si je ne suis plus seul et que me compagnon me trouve tees très attirante voir mime plus car il est tj coller a mon c***du coup j aie fini par m accepter et je vit bcp mieux ...

    RépondreSupprimer
  8. vu mon expérience...je suis tombé sur les 15 % restant...lol plus sérieusement , je comprends Anonyme car je pense un peu comme elle, oui ils disent aimer les rondeurs, mais bien placées, un 40 ou 42 tout au plus ^^ , j'aimerais savoir le pourcentage d'homme pour qui une taille 50 (et plus) n'est pas un problème cependant je ne suis pas défaitiste , je me dis que je finirais bien par en rencontrer un , pour qui, mon poids ne sera pas un problème

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes,j'ai bien aimé vs lire car il est vrai que c'est un vrai combat que d être aimé pour ce que l'on est...
    car oui, on est séduit et on aime d'abord une personne pour ce qu elle est, ce qu elle et nous donne, les kilos ne sont pas le 1er critère de "sélection"... quoi qu 'en disent les magazines.
    Et nous les femmes, on préfère les hommes ronds ou maigres? Musclés? mous?... ;-)
    nat.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je m'appelle Florian. J'ai 27 ans, et j'adore les rondes. Je suis tombé par hasard sur votre blog, je viens de lire votre article et me suis senti rassuré. J'ai entendu beaucoup de gens dire que les hommes aimaient les rondes mais j'en ai eu que très peu de preuves dans la vie de tout les jours, mes amis ont un peu de mal à comprendre mon penchant pour les rondes. De plus, pour n'être sorti qu'avec des rondes, il est très difficile de les convaincre de leur vraie beauté, sans doute à cause de leur vécu ou du message véhiculé par les médias. Pour moi, une femme ronde a un coté extrêmement sensuel, les rondeurs ont coté très...appétissant si je puis me permettre. Quoi qu'il en soit, je suis et je reste fou des rondes, faites vous plaisir, éclatez-vous car j'espère un jour que la femme qui partagera ma vie sera une super brune au rondeurs sculpturale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire Florian! je pense que bien des rondes seront heureuses de la lire. Et je vous souhaite de tout coeur de trouver cette superbe brune aux rondeurs schulpturales!
      Charlotte

      Supprimer
    2. Bonjour Charlotte,

      Ca fait un bon moment que je vous lit et que je vous regarde sur vos vidéos et ça fait plaisir de voir une femme ronde aussi épanouie.
      Je m'appelle Soraya et j'ai 50 ans. J'ai toujours été ronde ( taille 52) , et malgré le fait que je suis coquette, soignée et très sensible à la mode, et bien que mon poids ne m'ait jamais empêché de vivre ma vie et de me sentir bien dans ma peau, j'ai malheureusement toujours pensé que c'était ce qui bloquait ma vie sentimentale.
      Aujourd'hui, je suis triste parce que je viens de vivre une expérience qui me conforte dans cette idée.
      Il y a un peu plus de 6 ans, j'ai rencontré sur un site de rencontre un homme qui m'a parlé de mon poids presque immédiatement après notre premier contact. Très clairement il a exprimé le fait que mon surpoids le gênait.
      Nous nous sommes malgré tout rencontré et à nos deux premières rencontres il a de nouveau exprimé des réticences, mais à chaque fois il revenait vers moi en m'expliquant que hormis ce point, je lui plaisait beaucoup.
      Notre histoire a réellement débuté un mois après notre première rencontre et a duré jusqu'en février dernier, parce que je sentais que ce n'était plus aussi fort entre nous et que mon problème de poids revenait de plus en plus souvent sur le tapis.
      Il faut dire qu' il y a 4 ans, j'ai entrepris un gros régime ( DUKAN pour ne pas le nommer) et que j'avais perdu 30 kgs, très rapidement repris à cause de toute la frustration que je m'étais infligée.
      Depuis, mon compagnon, me voyait comme une femme sans volonté; incapable de tenir un projet sur le long terme alors que j'étais " tellement mignonne avec mes kilos en moins".
      Il y a deus ans, il a lui même entrepris un régime parce qu'il avait pris 20 kgs depuis notre rencontre, mais moi, je continuais à le voir comme mon âme sœur, ne m'arrêtant pas à ce détail.
      Il a perdu ces kgs en 2 ans et depuis ça a été l'enfer, nos discussions ne tournant plus qu'autour de sa nouvelle taille de fringues, des calories de nos repas et des sacrifices énormes qu'il avait fait pour en arriver là et que je devrais faire pareil que lui.
      Bref, lassée de tout ça et surtout consciente que physiquement notre relation était proche du zéro, j'ai décidé de mettre fin à notre relation le 19 février dernier.
      Début juillet et après plusieurs relances de sa part, j'ai accepté de refaire un essai. Et bien en un mois et demi, aucun contact physique, malgré des déclarations d'amour enflammées de sa part. Hier, j'ai donc mis fin ne nouvelle fois à cette relation qui ne me rendait plus heureuse. J'ai essayé de savoir pourquoi , mais il m'a répondu qu'il ne savait pas. Je lui ai demandé si par son attitude il était conscient de me faire du mal, parce que je ne me sentais pas désirable et qu'il me faisait me sentir une grosse bouse. Il m'a répondu que ce n'était pas sa faute si je me sentais une grosse bouse.
      La grande classe!
      Bref, après mon unique semaine de vacances ou il a passé son temps à me dire que mes fringues me boudinaient, où il a refusé d'aller à la mer en prétextant qu'il en avait marre de conduire ( la mer était à 40 kms de notre hôtel) et à arriver jusqu'à me dire que mon trait de liner n'était pas symétrique j'ai dit STOP.


      Supprimer
    3. Au risque de paraitre prétentieuse, je suis jolie, j'ai des yeux qui font se retourner tous les hommes dans la rue, je suis intelligente, drôle, intéressante et aucun homme n'a le droit de me traiter comme ça. En tout cas, je ne laisserai plus aucun homme me traiter comme il l'a fait.
      Même si ce commentaire a des allures de thérapies ( et je pleure en l'écrivant, mais ça me fait tellement de bien en même temps d'évacuer cette merde qui me ronge), je l'ai écrit pour dire que peu importe si les hommes aiment , ou n'aiment pas, assument ou pas d'être avec une ronde, très ronde, grosse ou obèse, notre valeur ne se résume pas à notre poids ou à notre taille de fringues et que personne n'a le droit de nous humilier pour ça.
      Je suis désolée de m'être étalée sur mes problèmes personnels, mais j'avais besoin d'une soupape et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
      Les filles et Charlotte, vous qui faites ce mag, je vous trouve formidables et vous souhaite tout le bonheur et l'amour que vous méritez.
      Bises à toutes et tous.

      Supprimer
    4. bonjour Soraya, un grand merci pour ce témoignage et pour toutes ces choses gentilles pour nous. J'ai été très touchée par votre histoire. Je trouve aussi très fort la fin, ou vous dites "aucun homme n'a le droit de me traiter comme ça, en tout cas je ne laisserai plus aucun homme me traiter comme il l'a fait"... je pense que vous avez fait l'essentiel. Et j'espère que vous allez rencontrer quelqu'un de bien, qui vous mérite, qui vous aimera telle que vous êtes! J'ai eu un mari, c'est le père de mon fils, qui m'a aimé ronde mais qui m'a toujours demandé de maigrir. et Quand je l'ai fait, il est parti! donc c'est vrai qu'à partir de cet événement je n'ai plus du tout fait de régime. J'ai toujours été ronde et j'ai eu de très belles histoires avec des hommes qui m'ont accepté. Comme celle que je vis depuis 5 ans, et ça fait du bien! Je dois perdre du poids pour une raison médicale (une pose de prothèse de hanche), environ 10 à 15 kilos mais je n'y arrive pas ou très difficilement.Mais j'arrête de me mettre la pression, je vais y arriver doucement et surtout je ne supporte plus ces médecins ou kinés qui vous proposent "la sleeve ou autre opérations de ce style alors qu'on a 15 kilos à perdre??? Bref la pression c'est fini pour moi; et je si je n'arrive pas à perdre ces kilos je veux qu'on m'opère la hanche quand même! sans avoir besoin de me retirer un bout d'estomac!!! Et surtout Soraya n'hésitez pas à communiquer avec moi avec nous, ici ou sur nos pages facebook ou même sur mon profil perso si vous voulez. En tout cas vous avez eu raison d'écrire et d'évacuer! Moi du coup j'ai eu envie aussi d'évacuer ce qui m'empoisonne l'existence en ce moment! je vous embrasse
      Charlotte

      Supprimer
  11. bonjour , quel est le regard des hommes sur les hommes qui aiment les rondes , fortes , grosses , corpulentes ,
    bonne journée mesdames

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que je peux savoir, ne prétendant nullement que ce que je connais représente tous les hommes, nous ne sommes pas tendres entre nous, et, si nous voulons nous moquer d'un autre homme, nous chercherons par où le vexer. Le poids de sa femme peut être un angle d'attaque, mais ce n'est jamais la raison réelle, seulement une manière d'appuyer, si on sent que ça fait mal ici…

      Par vanité, certains hommes, préférant pourtant les rondeurs lorsqu'ils se confient, hésiteront à courtiser des femmes rondes, craignant qu'on dise que c'est faute de pouvoir séduire d'autres femmes, supposées moins désirées, car ostracisées par le monde de la mode (« Fashion », in english, forcément).

      Je pense que la plupart des hommes préfèrent les femmes pulpeuses, disons taille 40/44, mais hésitent à le dire à cause de la mode privilégiant les silhouettes longilignes, mode émanant des professionnels de la mode !

      Dans Le Cave se rebiffe, avisant sa domestique, Bernard Blier lance à Jean Gabin :
      « Dis donc, il est girond [gironde = pulpeuse] ton petit sommelier ! »

      À l'époque de Michel Audiard, comme à celle de Nicolas Poussin ou de François Boucher, on n'avait pas encore appris à dissimuler cet instinct, fondamental, nous inclinant à préférer quelques rondeurs (signe de fécondité et de féminité).

      Et au-delà du 44 ou du 46 ?

      Si j'en crois mon goût personnel, les femmes plus maigres que la taille idéale, ou plus grosses, sont un peu moins séduisantes, mais il est rare qu'elles cessent d'être séduisantes du seul fait de leur poids. Des femmes de 100 ou 120 kg, voire plus (je ne demande pas leur poids à toutes les femmes que je vois !), m'ont déjà paru très désirables.

      Si vous êtes mal dans votre peau au point de vouloir rebuter les candidats, pour ne pas vous sentir blessées d'un éventuel échec, il sera bien difficile à un homme de vous ai(d/m)er.

      Supprimer
  12. La majorité d hommes préfèrent les femmes rondes mais ils n avouent pas car il est obligé de s adapter avec la société qui l oblige de respecter les normes de la taille

    RépondreSupprimer