mercredi 16 octobre 2019

Double Serum de Clarins, Top!

Je teste depuis 10 jours le Double Sérum de Clarins.
C'est un produit très cher mais pour une fois je ne suis pas déçue!
Il est vraiment bien, j'ai la peau très hydratée, repulpée et j'ai l'impression d'avoir bonne mine depuis quelques jours....



J'ai tout de suite ressenti une impression de confort quand je l'ai appliqué.
je l'utilise matin sous la crème de jour ou la bb cream
et le soir il est tellement hydratant que parfois je ne mets rien d'autre. Si ce n'est un contour des yeux.




J'aime bien le système de pompe qui libère plus ou moins de produit ce qui évite d'en mettre trop!
Vu le prix c'est pas mal quand même...
Le soir j'utilise la pression la plus importante et le matin la petite quantité suffit.
Vu le prix 86 euros le flacon de 30ml
je suis contente que ce soit efficace et j'ai l'impression qu'il va durer longtemps!
Charlotte
#charlotteenvrac
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire