mercredi 24 avril 2019

Mes 10 des chansons les plus marquantes issues d'un film! par Natalouschka

J'ai décidé de mettre en scène des chansons de film qui m'ont marquée, je ne prétends aucunement que ce sont les meilleurs films mais leurs chansons continuent à me trotter dans la tête et si nous passions côté salle obscure?...silence est demandé! ON TOURNE! clap!


 1
Et en top du top je vais citer un film qui a fait fureur quand j'étais lycéenne et que je rêvais encore. J'ai choisi un des titres du film,  pas le plus connu mais je voulais rendre un hommage à cet homme au corps de rêve qui est parti bien trop tôt!
Patrick Swayze chante "She's like the wind" dans Dirty Dancing
(bon j'admets que Time of my life est plus que bien également...)



2
C'est mon top...donc ne soyez pas surpris ^^
Moi j'adore cette chanson, je la trouve indémodable. Dès que je l'entends mes pieds se mettent à battre la mesure sans que je puisse rien faire :)
Le groupe s'appelait Survivor et le titre c'était "Eye of the tiger" issu de Rocky 3 (il était sexy Stallone en ce temps là :))



3

Un film que j'avais adoré, Sandra Bullock y est à mourir de rire! 
Miss Detective et quand on a entendu une fois la chanson qui accompagne la soirée d'élection on ne l'oublie plus jamais!
C'est Bosson qui chante "one in a million" et si vous voulez profiter de la chanson véritablement je vous suggère d'aller voir ce clip : ICI




4
Comment faire un top 10 en oubliant cette chanson là !
Flashdance avec Irene Cara, j'aurais pu choisir Maniac mais je lui préfère "What a feeling!"
Que de beaux souvenirs!



 5
Qui ne se souvient pas de cette chanson ci? Elle aura marqué bien plus d'une génération!
Allez tous aux abris et attention à Slimer, le fantôme gluant! ^^
Ray Parker Jr, Ghostbusters!



 
Roméo et Juliette...cette chanteuse là me donne des frissons quand elle chante "Kissing You" on a la sensation que notre regard va se perdre dans celui de l'être que l'on aime...
Des'ree- Kissing You- Roméo et Juliette


7
La suite d'A la poursuite du diamant vert, vous vous souvenez?
Oui ça s'appelait "Le trésor du Nil" et dedans il y a une chanson qui m'a marquée à vie c'est:
Billy Ocean-When the going gets tough, the tough going get- Le diamant du Nil

8
Dans un style très différent mais un film que j'avais beaucoup apprécié et un style de musique que j'aime beaucoup également! Le film s'appelle "Horizon Lointain" et la chanson magnifique "Book of days" est de la chanteuse Enya...un peu de verdure et de fraicheur dans ce top ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI


 9
Une petite chanson en forme de larme...et oui il n'y a pas de raison que je ne tente pas de vous faire pleurer un peu. Sarah Maclachlan est une chanteuse envoutante pour la cité des anges elle nous chante "in the arms of an Angel"...très très émouvante chanson


10
Je vais terminer sur une note un peu plus moderne avec le groupe Muse pour le film Twilight
La chanson s'appelle "Supermassive Black Hole"



3 commentaires:

  1. Super ce "Top 10", Natalouschka !!! :) J'avoue avoir une petite préférence pour "Kissing you"... Il faut dire que "Roméo + Juliet" est un de mes films fétiches !!! ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir Thalie de réécouter grâce à ton top tous ces musiques! Merci! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse qu'il vous ait plu.
    Il y avait tant d'autres chansons qui auraient pu trouver leur place ici mais je devais me limiter ^^
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer