mardi 30 janvier 2024

Guide les Meilleurs restaurants coréens de Paris de Ugonna ANIEKE @Kphenomen


  Depuis janvier 2021 je suis dramavore! C'est à dire que je suis tombée dans la marmite Dramas coréens mais  aussi Chinois, japonais, thaïlandais.... et bien sur du coup je m'intéresse de plus en plus à la cuisine coréenne, j'étais déjà fan de cuisine d'Asie Thaï, Japon, Chine et j'ai de plus en plus envie de découvrir les plats coréens que je vois dans la plupart des dramas... 

Alors ce guide tombe à pic comme on dit et je vais le commander très vite!

Et j'avais envie de partager ces quelques mots de l'auteur Ugonna Anieke


"Il y a 10 ans, il n'y avait pas autant de restaurants coréens, je me suis fait cette réflexion cette semaine 😊
Et je suis ravie qu'il y en ait de plus en plus !
En créant le guide des meilleurs restaurants coréens de Paris, j'ai compris que chaque restaurant coréen avait ses spécialités, et c'est ça qu'il faut retenir ! 😊
Je sais maintenant où je peux manger un des meilleurs bulgogi de Paris, déguster un sundaeguk, manger le meilleur jjamppong !
Il y a énormément de spécialités coréennes à découvrir à Paris, et je vous ai tout mis dans mon guide !😋😋😋
Le guide est disponible dès maintenant, vous pouvez l'acheter ici : https://k-phenomen.com/guide-restaurants-coreens-paris/👉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire