jeudi 27 juin 2024

A lire ou à relire! La saga des frères Erainn de Thalie Perrot à lire sans modération!

Une jolie idée de cadeaux pour Noël!



 « Aujourd’hui je souhaiterais remercier Charlotte qui est l’une de mes toutes premières amies livresques. Et pour cause ! Elle m’avait invitée à collaborer pendant un temps sur BIgBellesMag. Elle m’a donc donné ma chance pour écrire de petits textes.

Plusieurs années après, je suis devenue romancière. J’ai demandé à Charlotte de vous présenter mes romances historiques.  3 tomes d’une même saga avec 4 formats chacun (Kindle, poche, broché et relié). Retrouvez tous mes livres via ce lien : https://www.amazon.fr/stores/Thalie-Perrot/author/B0859L4XRQ

Un grand merci à Charlotte de me laisser une petite place sur ses pages ! »


J'ai lu les livres de Thalie, qui est ici notre Natalouschka, chroniqueuse sur le blog depuis le début de BigBellesMag.



Dans ses romans vous trouverez toujours de la passion, du désir, de l’amour, des sentiments mais aussi des  intrigues palpitantes à rebondissements qui suivent les frères Erainn. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire