vendredi 3 novembre 2023

J'ai testé la gamme K Derm ! Replay!

Je repasse cette vidéo de ma chaine Youtube  de 2016 sur la gamme de produit de beauté "K Derm" parce qu'une personne a fait un commentaire aujourd'hui, je l'en remercie et donc les produits sont toujours en vente.
Je précise que j'ai acheté ces produits, c'est donc mon avis personnel le plus honnête possible, et je pense être concernée puisque j'ai 65 ans donc des rides j'en ai évidement.
Ce sont mes conclusions après un mois d'utilisation en 2016.
Sur toute la gamme les deux produits que je préfère c'est le Sérum réparateur
que j'utilise régulièrement
et le Lifter nuit.
Mais quand il y a des promotions et que l'on peut avoir 5 ou 6 produits pour un prix raisonnable (autour de 90 euros) ça vaut peut-être le coup de les essayer parce qu'on ne réagit pas toutes de la même façon selon notre peau.
Ces  produits sont toujours en vente sur M6 boutique et sur le site vivaligne
www.m6boutique.com
vivaligne.com

Charlotte


2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de voir les produits sur M6 et je cherchais des avis. Merci pour votre retour très complet et qui me semble bien objectif. C'est une bonne aide avant de se décider avant d'acheter. Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elodie pour votre commentaire. Je ne pensais pas qu'ils étaient encore en vente, je vais republier l'article du coup. Belle journée à vous

      Supprimer