vendredi 1 décembre 2023

Mon coup de coeur du jour Park Chang-in / Jemma

 Park Chang-in, Jemma sur instagram est un  Mannequin grande taille Coréenne et 

chanteuse et musicienne.  Je la trouve belle, originale, j'adore!

Elle a posé pour le numéro de juillet du magazine "allure". Elle a juste de petites rondeurs mais il faut savoir comme je l'ai dit dans un article précédent sur la Corée, que au-dessus de 50 kilos en Corée on est grosse... ça doit pas être facile. Je vous présenterai de temps en temps des blogueuses et des models plus size Coréennes.



Photographe Park Jong Ha

Éditeur Lee Ha-Yan

Cheveux Jeong Suyeon

Maquillage Jung Soo Yeon

Rédacteur adjoint Dasol Lee








d'autres photos de Jemma que vous pouvez retrouver sur son profil

https://www.instagram.com/jemjempark/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire