dimanche 3 mars 2013

Super idée!


J’avais acheté, il y a quelque temps une plastifieuse que j’utilise en fait très peu et je me disais que l’investissement , toutefois modeste de 40 euros, n’était pas vraiment rentable . 
Il m’est venu une petite idée pendant les vacances pour  mettre en valeur les dessins d’enfants. 
Il suffit de les plastifier pour en faire des sous main, des sets de table, des marque-pages pour donner vie à ces adorables souvenirs que sont les dessins offerts par les  enfants pour la fête des mères par exemple. Il y a eu aussi l’aspect pédagogique de la démarche puisque j’ai fait ça avec ma petite fille de 4 ans qui était toute heureuse du résultat et du côté magique de l’opération.
Brigitte

On  trouve des plastifieuses  sur de nombreux sites 
Alors n'hésitez pas à comparer les prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire