mardi 3 juillet 2012

"Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" : A voir... Ou pas !!!

Chose importante à savoir sur moi... Je suis très TRÈS bon public. Au cinéma, je rigole quand c'est drôle (et, même, parfois, quand c'est une peu lourdingue); je pleure quand c'est triste (toute la salle se souvient encore de ma prestation lacrymale pendant "Légendes d'Automne"); j'ai peur quand il y a un gros vilain méchant qui poursuit une jeune et jolie vierge avec un crochet de boucher; etc. De toute ma vie, je ne suis partie qu'une seule fois avant la fin du film (C'était pendant "Les Acteurs" de Bertrand Blier... J'ai rien compris !!! Une histoire de pot de lait... Bref, un film pour intello !!!). Mais, j'avoue m'être endormie pendant quelques autres (Notamment "7 ans au Tibet"... Comme quoi, Brad Pitt, ça ne suffit pas toujours !!!).

Tout ça pour dire... Mercredi, soirée foot à la télé... Courage... Fuyons. Je vais me faire une p'tite toile en solo. Au programme : "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant". Un choix "au pif"... Donc, pas d'idée préconçue... 

Alors, oui, c'est vrai, le casting est impressionnant : Cameron Diaz (gonflée aux stéroïdes ou quoi ???), Jennifer Lopez, Chris Rock, Dennis Quaid, Matthew Morrison (aussi connu sous le nom de "le prof d'Espagnol dans  Glee"), Chace Crawford (Le beau gosse de "Gossip Girl"... Miam Miam !!!), et d'autres... Et après ? Bah, justement, après, il n'y a pas grand chose... Une idée de départ franchement pas très originale (je vous épargne le synopsis, tout est dans le titre...), des blagounettes niveau "Carambar" (elle se fait pipi dessus parce qu'elle est enceinte... Hi Hi Hi !!! Ho Ho Ho !!! Qu'est ce qu'on rigole...) et une émotion toute fabriquée à laquelle on a un peu de mal à croire...

Conclusion : On fait quoi ? On y va ou on n'y va pas ?

Non, non, non et NON !!! Sauf si on a 15,00 Euros à perdre et une folle envie de se bécoter dans le noir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire