lundi 2 juillet 2012

A lire : "Ma vie est tout à fait fascinante" - Pénélope Bagieu

Ce petit bouquin, on me l'offert il y a 2 ou 3 ans... Et, depuis, à chaque fois que j'ai une petite baisse de moral, hop, je me jette dessus... Il raconte, en version illustré, les péripéties d'une trentenaire comme on les aime... Coquette, un peu gaffeuse, un chouille superficielle, mais, tellement attachante !!!

Dispo à la vente ICI

 Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... "Ma vie est tout à fait fascinante", c'est aussi un blog. Prenez-en une dose au réveil, vous êtes sûre de commencer la journée avec le sourire...

Le blog LA 

Et, pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend... Voilà un de mes dessins préférés : 

 "Youpi ! Ils passent ABBA chez Franprix" 

Claire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire