lundi 25 septembre 2023

Shein curve!


 Depuis quelques temps j'achète pas mal de choses sur le site Shein. Parce que leur proposition "curves" est vraiment intéressante! Il y a tellement de références!

et la plupart des vêtements vont jusqu'au 56 je dirais.  Mon dernier achat cette robe vraiment agréable quand il fait chaud comme en ce moment. Je l'ai prise en deux coloris je ferai des photos avec l'autre un de ces jours.

Bien sur j'apprécie certaines créations made in France.

Mais Shein c'est petit prix, ce qui permet de se faire des petits plaisirs sans trop dépenser. Et les paquets arrivent assez vite je trouve.

Charlotte


#photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance , #curvyfashion,
#bodypositive#instaplussize#bodypositivemovement#curvystyle

#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire