jeudi 12 janvier 2023

Les romances historiques et d'aventures de Natalouschka !





Amours, aventures, passions, si vous aimez les belles histoires riches en  rebondissements  je vous recommande les livres de Natalouschka, Thalie Perrot étant son nom d'auteure!

Moi qui ne lit pas souvent ce style de roman, j'ai dévoré les deux premiers tomes! 

                                                                                                    Il y a tout
pour ne pas s'ennuyer!

De la passion, de l'amour et beaucoup d'action. C'est bien écrit, beaucoup de détails, les personnages sont vraiment attachants et on a toujours envie d'en savoir plus!
Merci  ma Thalie de m'avoir donné le goût de lire des livres romantiques avec ces  romans très réussis!...
 







Les romans de Thalie nous racontent la saga des frères Erainn. 
Le premier  "Attractif Enchantement", le second Le souffle d'infinité
et le troisième "Le Cercle de Charme"  
Je viens de commencer Le Cercle de Charme et j'en reparlerai quand je l'aurai terminé.

Moi qui suis  sérivore, j’imagine tout à fait les héros et héroïnes de Thalie  filmés! Et ça ferait à mon avis une bien jolie série… 

Peut-être  un jour aurons nous le plaisir en plus de celui de lire, de pouvoir suivre  à nouveau  sur écran, les aventures de Rory, Sean, Cordélia, Madeline, Liam et les autres…. 



Pour vous procurez les livres Thalie Perrot

Plumes de Mimi Editions sur facebook

https://www.plumesdemimieditions.fr/

et sur Amazon   

#plumesmimieditions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire