mardi 14 mars 2023

Replay! Fleurs de cheveux...mon accessoire fétiche !

J'adore cet article de Natalouschka!
Alors je le republie!
Charlotte


La première fois que l'on m'a offert une fleur pour mettre dans mes cheveux, c'était une amie réunionnaise qui m'avait apporté un cadeau de sa merveilleuse île.
Lorsque j'ai eu ma première séance de prises de vues avec le photographe Gaara   je l'ai prise avec moi en me disant que ça pourrait être un bel accessoire.





 La jolie fleur de tiaré  m'a permis d'avoir un faux air de vahiné et aussi d'obtenir de très jolies photos.
Je suis persuadée que sans cette fleur jamais les photos n'auraient pu être aussi belles.

Depuis j'ai renouvelé et je n'ai que peu de fleurs encore mais dès qu'une occasion se présente j'en mets une   dans mes cheveux. Je trouve que ça apporte un plus indéniable, une espèce de gaieté et de féminité.
Les femmes mettent de moins en moins d'accessoires ou tout au moins j'en ai la sensation.
J'ai envie qu'ensemble nous révolutionnions tout ça.
Les fleurs sont une alternative mais il existe aussi des bijoux de cheveux, des petits chapeaux (nous vous en montrerons de ravissants très bientôt)
Je vous propose même de tenter de créer ensemble notre propre bijou de cheveux. Je vais réfléchir à un prochain article pour la rubrique « do it yourself ».
J'espère que vous serez nombreuses à m'y suivre !

Quelques sites qui proposent des fleurs de cheveux :
www.jayarom.com
www.france-hair-beaute.com
et sur Etsy site qu'on aime à BigBellesMag!
Natalouschka

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. je suis prête à tenter l'expérience avec plaisir !
    brigitte du 60

    RépondreSupprimer
  3. C'est une fleur de frangipanier (pas de tiaré). Il y en a des blanches (avec parfum très sucré) et des rouges (sans parfum). Très joli quand même ...

    RépondreSupprimer