samedi 8 février 2020

Ma robe 46 et Plus! Love!


Je repasse cet article parce que j'adore cette robe que je mets tout le temps en fait!
Alors Replay

Il y a quelques jours j'ai été avec mon amie Martine dans la boutique de Edmond Boublil "46 et plus" 
Edmond je l'ai rencontré pour la première fois ce jour là dans sa nouvelle boutique qui est à Montrouge. Il est charmant!
Très bel endroit, avec une belle lumière,  une boutique ou il est très agréable d'aller faire son shopping !

Donc j'ai craqué pour plusieurs vêtements dont cette robe qui m'a fait de l'oeil tout de suite en entrant!
robe noire longue avec un joli décolleté bordé de dentelle. Je la trouve simple et sexy à la fois! Et tellement confortable grâce au dos complètement smocké. Je l'adore et dés que je l'ai passé je me suis sentie bien avec!


Charlotte
#charlotteenvrac
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire