mardi 24 novembre 2020

A lire ou à relire: Je vous connais sur toutes les lignes!

La chiromancie vous y croyez vous?
Je vous vois déjà froncer des sourcils la Chi quoi?
 La Chiromancie ou l'art de la divination au travers des lignes de la main !
Ces lignes qui sont autant de signatures de notre vie, qu'elle soit passée, présente ou à venir. Et c'est vrai que pas une seule main ne ressemble à une autre si l'on prend en point de mire les lignes de nos mains. Très souvent même les lignes de nos mains droites n'ont strictement rien à voir avec celles de nos mains gauches.
Alors laquelle faut il regarder? De ce que je sais la réponse réside dans les deux mains. Mais en fonction que nous sommes droitiers ou gauchers, la main avec laquelle nous écrivons est celle du présent et de l'avenir et l'autre est celle qui représente le passé. L'une ne va pas sans l'autre quoi qu'il en soit.
Pour bien les étudier il y a une méthode plutôt pas mal qui consiste à s'enduire les mains de peinture et de les coller ensuite sur du papier. J'avais une soeur qui pratiquait la chiromancie et qui utilisait cette méthode.

Il me vient une idée...qui peut sembler un peu farfelue mais j'essaierais et si ça fonctionne bien je ferai un mini-article pour vous poster le résultat...et si nous utilisions la technologie d'aujourd'hui et que nous scannions nos mains? Bon j'ai commencé par une photo d'une de mes mains c'est bien déjà non?
Ensuite je vous ai trouvé une image bien sympa qui vous permettra de situer chaque grande ligne de la main, à savoir la ligne de tête, la ligne de vie, la ligne de coeur (celle dont tout le monde se contenterait pour une analyse ^^), la ligne de chance et la ligne de santé. Ensuite d'autres éléments sont également très importants et par voie de conséquence à prendre en compte ce sont les différents monts et même la forme de votre main a son importance.


Je ne vais donc pas me lancer dans une explication très poussée car il existe pour cela des sites vraiment très bien faits ou bien des personnes dont c'est le métier. Et si vous vous mettez à étudier un peu la chiromancie vous vous apercevrez assez vite de toute la complexité que cela signifie. Après peut on en parler comme d'une science exacte? Bien sur que non mais cela peut être amusant de s'y attarder un petit moment.

Natalouschka





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire