lundi 30 novembre 2020

Je n'aime pas le café !

Et oui je suis vraiment un OVNI. Je suis une fille et je n'aime pas le rose. Je suis aussi un être humain et pourtant je n'aime pas le café!
Dans ma famille ils sont pourtant tous de grands buveurs de café...je ne sais pas mais je les trouve nerveux du coup (sourire).
Toute petite j'ai donc goûté à cette boisson amère dont tout le monde raffolait à la maison et je me souviens encore de la grimace que j'ai faite. C'était carrément dégueulasse pour moi ce gout!
Depuis j'ai regoûté et je n'aime toujours pas...pas même les baisers d'un amoureux au gout de café...
D'ailleurs il y a d'autres goûts auxquels je suis sensible mais pas dans le bon sens du terme et notamment je déteste également la menthe!
Quand je vous disais que je suis bizarre...:D

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire