lundi 19 avril 2021

Ronde Atomique, j'adore!




J'ai acheté sur facebook une tunique que je viens de recevoir et que j'adore!

C'est l'adorable Christelle qui propose de très jolis vêtements sur sa page
Ronde Atomique. 

Christelle Garrido, je la connais depuis longtemps, grâce à ses écrits sur son blog et bien sur grâce à facebook ou nous avons de nombreuses amies en commun.
Mais je n'avais jamais acheté de vêtements, étant un peu nunuche, je n'avais pas réalisé que Christelle proposait aussi du shopping!
Parfois je suis complètement à l'ouest...
Mais désormais, j'irai voir souvent sa jolie sélection de mode du 44 au 56/58 .
Il y a aussi de superbes sacs à main.











J'ai donc eu tout de suite envie de cette tunique kaki.
Je ne porte jamais
cette couleur et c'est une découverte, conseillée par Christelle. Non seulement j'adore la forme, mais aussi la couleur qui me va plutôt bien en fait!
C'est un joli imprimé kaki avec des petits dessins dorés. La forme est top aussi! Décolletée comme j'aime.
froncée sous la poitrine et ensuite large et fluide avec des manches longues  que l'on peut porté 3/4.
Je me sens hyper bien avec, c'est tout ce que j'aime, joli, féminin et confortable!

J'ai reçu le paquet super vite.
Merci beaucoup Christelle pour ce premier shopping qui est une réussite!

Je ferai des photos dans la semaine d'un autre vêtement très chouette commandé en même temps que la tunique.
Charlotte

Vous pouvez acheter  sur la page facebook Ronde Atomique
et découvrir l'univers de Christelle sur son site
www.ronde-atomique.ovh ou vous trouverez  que ses écrits et articles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire