dimanche 8 septembre 2019

J'ai testé le gloss et le rouge à lèvres mat de Younique, Top!

J'ai découvert depuis quelques semaines les produits YOUNIQUE  parce une de mes amies Aurélie est ambassadrice de cette marque.
Elle m'a montré plein d'échantillons, j'ai testé et du coup j'ai eu envie de commander plusieurs produits.
Aujourd'hui je vais vous parler du maquillage pour les lèvres...

J'ai choisi deux gloss avec de très jolies couleurs dans les tons corail rose l'un étant légèrement pailleté. je les adore! je les utilise seuls ou sur un rouge à lèvre pour lui donner de la brillance.
ils sont très bien et tiennent longtemps! et surtout ne donne pas une sensation "collante" sur les lèvres!
il y a 12 coloris
Gloss Lucrative Moodstruck Minerals





J'ai aussi grâce à Aurélie testé le rouge à lèvres liquide mat longue durée.
Normalement je ne suis pas fan du rouge mat, mais là j'adore aussi!💋💗
En fait je l'ai testé vraiment seul et ça il tient des heures! Trop bien!
Moi qui souvent en remet tout le temps, là il a tenu une bonne partie de la journée ! 
Il y a aussi plein de jolis coloris moi j'ai le coloris Sentimental Orchidée fraiche, le premier sur la photo de nuancier 
MOODSTRUCK SPLASH®
 Rouge à lèvres liquide



Younique propose de très bons produits,  et je vous parlerai bientôt de maquillage pour les yeux, de fond de teint et de soins pour le visage.

Pour commander vous pouvez vous adressez à mon amie ambassadrice qui connait très bien tous les produits et qui est adorable!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire