dimanche 14 mai 2023

Joli souvenir dans un hammam...


En rangeant un peu mes photos sur l'ordi j'ai retrouvé ces photos... 
C'est moi de dos au milieu. 
Un joli souvenir, j'ai posé dans le magnifique hammam rue des rosiers (qui n'existe malheureusement plus) pour un sujet de beauté sur le bain dans un magazine qui s'appelait 100 idées ou je bossais à l'époque...,
Je devais avoir 28 ou 30 ans peut-être. Le photographe était Jérome Tisné. 
On avait fait ces prises de vues vers 5 heures du matin, le hammam rien que pour nous ...
Je n'étais pas trop ronde j'avais fait un régime à cette époque pour inévitablement tout reprendre quelques mois après! 
J'ai perdu deux fois beaucoup de poids, vers 30 ans et après la naissance de mon fils. Et je ne me sentais pas mieux... ça peut paraître étrange mais j'étais affamée en permanence et je n'aimais pas particulièrement mon corps plus mince... Alors quand un jour j'ai décidé que ce combat contre les kilos était fini, quel soulagement! J'ai repris du poids au fil des années .
Mais je n'ai plus cette envie de maigrir en permanence que j'avais quand j'étais jeune, pression sociale, pression familiale, pression tout le temps pour une quête perdue d'avance... 
J'ai appris aussi avec mon compagnon à me nourrir plus sainement, à ne plus manger de plats tout préparés, à éviter beaucoup d'aliments très mauvais pour notre corps. ça c'est sans doute essentiel pour rester en bonne santé...
Charlotte




#charlotteenvrac #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance , #curvyfashion,
#bodypositive#instaplussize#bodypositivemovement#curvystyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire