jeudi 24 mars 2022

Recette de pancakes sans gluten et sans lactose!

Comme on fait de plus en plus attention à la maison à ce que nous mangeons
on essaye d'éviter de consommer trop de gluten. On en fait pas une obsession, simplement j'essaye de faire des recettes saines, et sans gluten, sans lactose, et qui soient gourmandes bien sur!
J'ai donc essayé de faire des petits pancakes pour le goûter ou le petit déjeuner à base de farine de sarrasin, de farine de coco, que j'ai sucré avec un peu de sucre roux, j'y ai ajouté des oeufs, un peu de crème de coco car je n'avais de lait de coco sous la main, un peu de cannelle.
Je n'ai pas vraiment les quantités, j'ai fait un peu au pif et surtout j'ai essayé d'avoir une consistance pas trop liquide, donc j'ai ajouté un peu d'eau pour avoir
la texture qui me semblait bien. J'ai ajouté aussi une toute petite pincée de bicarbonate de soude alimentaire mais vraiment très peu. J'ai mis une mini louche de pâte dans la poêle bien chaude ou j'avais fait fondre un peu d'huile de coco.
Et ça été! Ils ont une forme bizarre mais ils étaient délicieux!
Donc j'en refait assez souvent et mon fils adore! 
Charlotte

#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire