lundi 18 février 2019

Plein les yeux! mes crayons chouchous sont en soldes!


Acheté  chez Sephora,  l'ombre à paupière et crayon Colorful!
C'est un crayon waterproof ultra-pigmenté qui tient très très bien!
On peut s'en servir soit d'ombre à paupière soit d'eyeliner
Je fais le contour de l'oeil avec comme un khôl,
j'aime bien le résultat, ce crayon est très doux et
en fait comme la pointe est large c'est plus facile à appliquer
si on veut comme moi en mettre un peu beaucoup!
En ce moment ils sont soldés ! 3, 29 euros moi j'ai choisi le coloris turquoise!
j'aime bien aussi le bleu marine et le violet.
J'utilise aussi parfois le crayon eyeliner rétractable waterproof qui est plus fin et qui est muni d'un petit embout en mousse pour estomper.
Là encore plein de jolies couleurs! et j'ai pris encore turquoise...
soldé 6,29 euros!
j'adore cette couleur surtout l'été.

Charlotte
#charlotteenvrac
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire