vendredi 8 février 2019

A lire ou à relire! J'ai testé la gamme Derma-Nu !

Il y a deux mois, j'ai eu envie de tester quelques produits de beauté de la gamme Derma-Nu que j'avais vu sur Amazon.
Et franchement je les trouve super ces produits!
Il y a pas mal de produits proposés dans la gamme, moi j'ai testé le Firmig Serum, le Eye Gel,   le Eye Cream et le Rétinol Serum et la crème hydratante.
Tous ces produits contiennent entre autre, de l'Acide Hyaluronique.
J'utilise les sérums avant la crème de soin le soit et le matin sur le visage et le cou, et les contours des yeux également, bien sur pas tous en même temps, j'alterne.
J'ai la peau bien hydratée et repulpée au bout de un mois d'utilisation, je l'ai constaté.
Ces produits ne m'ont donné aucune allergie alors que j'ai la peau assez réactive.
Ce sont des petits flacons pompes donc pratiques pour en mettre juste un peu dans gâcher!

Mes deux préférés le Eye Gel qui je trouve "défroisse" vraiment le contour des yeux et que j'aime utiliser le matin, et le Firming Serum que j'utilise tous les jours matin et soir!
le Eye Cream je le mets le soir en contour des yeux et le Retinol Serum plutôt sur mon cou.
Je ne connaissais pas du tout cette marque, et je pense que ce sont de bons produits à prix raisonnable, en tout cas sur Amazon ils sont proposés aux alentours de 12 euros le flacon.
j'ai aussi la crème hydratante, au début je n'aimais pas trop son odeur mais je me suis habituée et je la trouve bien aussi
je la mets plutôt le soir après le Serum Firming ou le Serum Retinol.
on les trouve ici :https://www.amazon.fr/DERMA-NU
#charlotteenvrac #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance ,

 #curvyfashion,#bodypositive#instaplussize
#bodypositivemovement#curvystyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire