lundi 3 avril 2017

A lire ou à relire, Joli Bump, une nouvelle collection pour future maman

Joli Bump, une collection pour future maman, simple, chic que l'on pourra remettre après la naissance de bébé.
Un joli site à découvrir
avec des modèles crées par Marie qui enceinte de sa fille en 2015 ne trouvait pas de vêtements qui lui correspondaient.
A la fois confortables, réalisés dans de belles matières, des modèles qui iraient avec tout et qu'elle pourrait reporter après son accouchement.












Marie, créatrice de Joli Bump

"J’ai accordé une extrême importance aux matières que je voulais de très bonne qualité. Tous nos tissus sont produits en Europe (Portugal et France) et sont majoritairement composés de matières naturelles, les plus qualitatives et confortables. La confection est réalisée au Portugal, dans des ateliers familiaux, que nous avons sélectionnés avec soin. Les coupes ont également été très étudiées pour être adaptées aux évolutions de votre corps pendant et après votre grossesse. Je souhaite que nos vêtements vous accompagnent avec douceur dans cette période si belle et intense. "Marie





j'aime bien l'esprit minimaliste de cette collection, et j'ai eu envie d'en parler aujourd'hui.
Je pense même que les formes amples conviendront en taille L a des morphologies rondes.
Merci Marie pour cette jolie collection 
et longue vie à "Joli Bump"
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire