jeudi 12 novembre 2015

J'aime ce blog! paulinefashionblog.com

J'adore le blog de Pauline, cette jeune femme n'est pas ronde.
Elle est très jolie, pétillante, et en ce moment elle attend un bébé et j'aime beaucoup son style, tout ce qu'elle porte me fait envie...
j'ai eu envie de partager quelques photos de Pauline 
Moi je ne suis pas du tout "branchée" et les blogs de mode je les connais peu et ça ne m'intéresse pas beaucoup... J'ai toujours aimé avoir mon propre style, et  je porte les fringues qui me plaisent et qui me vont sans trop me préoccuper de la mode.
Mais je suis curieuse de nature et j'aime mes balades virtuelles qui me font découvrir des choses superbes.
Je suis tombée dessus par hasard il y a quelques jours et vraiment c'est un grand coup de coeur!
Charlotte
www.paulinefashionblog.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire