mercredi 21 octobre 2015

Miam miam!

J'ai fait un petit buffet pour des amis dans la semaine
et tout était à picorer!
j'ai choisi pratiquement tout chez Picard
c'est vraiment super bon et pratique!
il faut juste penser à les sortir bien avant du congélo!

Ce que j'ai préférée,
les mini-brochettes de légumes confits
Les petites fleurs apéritives!
c'est bon et c'est super joli!

Les mini-clafoutis salés

Les mini-tortillas
En fait il y a vraiment beaucoup de choix, beaucoup de bouchées exotiques aussi, mini-nems, beignets, acra...

j'ai fait moi pour compléter des brochettes
avec de la mozzarella, du basilic et des tomates cerises
et pour le dessert, j'ai fait une salade de fruits
rouges, des frais pas des surgelés, que j'ai proposé dans des verrines!
et hop c'était vraiment bon et beau ce petit buffet!
Bon Picard c'est mon truc! lol
www.picard.fr

Charlotte





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire