mercredi 13 août 2014

Pastéis de Nata, j'aime!

Des pastéis de Nata! c'est une véritable tuerie ces patisseries portugaises.
Quand j'ai été la première fois au Portugal, j'ai découvert ces petits gâteaux
tous les matins j'en prenais avec un petit café, trop bon!
Je n'en trouve pas toujours ici.
comme à Lisbonne


A Paris j'ai essayé ceux de la patisserie "Comme à Lisbonne"
Ils sont délicieux
37 rue du Roi de Sicile 75004 ouvert de 11 h à 19 h





et on m'a donné une adresse que je n'ai pas testé mais il parait qu'ils sont superbes  aussi
c'est le Café Nata 
69 rue de Provence 75009
www.facebook.com/Cafenata







J'aimerai un jour essayer d'en faire. ça doit être délicat mais si quelqu'un a une recette et des astuces pour les réussir, je suis preneuse!
Charlotte

1 commentaire:

  1. Coucou Charlotte, effectivement c'est une tuerie, nous en ce moment au Portugal on en fait une orgie avant de rentrer en France, c'est vrai ils sont tellement bons, à consommer sans modération.BISOUS

    RépondreSupprimer