mercredi 26 mars 2014

J'ai essayé, ça marche! Replay!

Je vais vous parler encore d'un produit pour les cheveux!
 Le "Ciment Thermique" de Kérastase
Mes cheveux sont extrêmement  sensibilisés.
Le shampoing éclaircissant, le brushing et parfois le babyliss fragilisent c'est certain!
J'ai donc investi après qu'un coiffeur sur une prise de vue me le conseille, et j'ai acheté ce "ciment"(pas très appétissant l'intitulé de ce produit! c'est mon seul point négatif...)
C'est vraiment un bon produit qui tient ses promesses!
Déjà à la première utilisation j'ai senti une différence, mes cheveux ont été plus faciles à sécher et à coiffer.
J'adore l'odeur aussi.
C'est un produit cher (environ 22 euros) mais j'en utilise très peu à la fois, une noisette que je répartis sur les cheveux après le shampoing  s'en rincer.
Et réellement le peigne et la brosse glissent là ou avant sans produit j'avais l'impression que je m'arrachais les cheveux!
Un investissement que je ne regrette pas!
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire