jeudi 30 janvier 2014

L'acnée c'est terminé! By Cécile

Voici les quatre produits qui m'ont permit de me débarrasser de mon acnée!  Après l' arrêt d'une pillule contraceptive ma peau a connue une poussée d'acnée importante, telle une adolescente en fleur!
Je suis donc allée voir une dermatologue qui m'a prescrit différents produits qui se sont avérés trop assèchants pour ma peau, à vrai dire ils m'ont brulé c'est pourquoi j'ai rapidement testé différents produits de grande surface et pharmacie et c'est cette combinaison ci-dessus qui m'a permise de recouvrir une peau saine...
J'utilise donc une brosse a visage ( a poils doux)  et le gel nettoyant Garnier pour me laver la peau, je passe ensuite l'eau nettoyante Hyséac  et pour finir la crème de la même gamme qui m'hydrate parfaitement la peau avec une odeur très agréable de fruit! Cela matin et soir...
Je ne dis pas au sein de cet article que j'ai LA solution pour vous qui connaissez les mêmes problèmes, cet article est un conseil et non la solution universelle, si comme moi vous rechercher des produits pour lutter contre votre acnée!

- Brosse Epilady 4,98 euros sur electrodepot.fr
- Gel nettoyant visage PURE de Garnier 5,95 euros en grande surface
- Hyséac eau nettoyante 8,96 euros
- Crème Hyséac restructurante 12,90 en pharmacie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire