jeudi 28 novembre 2013

Côté séries...

Bon je ne vais pas vous reparler de mes séries cultes comme Games of Thrones, Breaking bad ou walking Dead dont j'attends avec impatience les prochaines saisons...


Mais de 3 séries qui je pense sont pas mal du tout.
Arrow, j'ai vu quelques épisodes, c'est sympa cette histoire abracadabrante de Robin des bois des temps modernes. Peu importe si parfois c'est un peu comique
Le héros est bien attachant et c'est vraiment distrayant...





Under the dome je n'ai vu aucun épisode mais le scénario me plait et c'est tiré d'un livre de Stephen King... Alors ça devrait pas être mal du tout!

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent.... 
ça donne envie de savoir ce qu'il va se passer non?



Masters of Sex
je n'ai rien vu encore
mais le titre me plait et j'ai lu quelques critiques.
Une série  qui semble traiter dans un mode délicieusement rétro et humoristique, le sexe dans le monde du travail durant les années 50... Je sens que ça va me plaire!

Charlotte
accro aux séries!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire