dimanche 22 septembre 2013

Make Up! par Pascale

Je suis une fan de l'irisé et du nacré, si j'aime les couleurs chaudes et estivales je ne suis pas contre les saveurs chocolats, coloris froides et gourmandes pour ma part.

J'ai trouvé mon bonheur dans la palette sleek storm 578 reconnue par son indéniable qualité.
Des merveilles de fards a la pigmentation remarquable.






Appliquez votre base sur la paupière mobile, pour faire ressortir votre fard...



Sur la première partie poser un fard chocolat nacré et de l'autre côté, un coloris marron foncé mais cette fois ci mat....
















Utilisez un pinceau estompeur afin de fondre les couleurs entre elles pour plus de naturel...
Posez un fard beige clair sous votre sourcil afin d'illuminer votre regard...

Bien évidement sublimez le tout avec du crayon à sourcils et cils, du mascara...

Finissez avec un rouge à lèvre corail qui sera parfait avec ce maquillage..!!
Et le tour est joué...


Divattitude!!!!
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire