dimanche 25 août 2013

Deux nouvelles blogueuses !

Pascale et Manon rejoignent BigBellesMag!



Je suis Pascale, 45 ans, connue sous les pseudos Facebook diva's land et diva's Ebony, et sur ma chaîne YouTube "mademoiselle Ebony"....

Je vis avec mon doudou depuis 20 ans et nous concrétiserons notre belle relation par notre mariage qui se déroulera l'année prochaine.
Je suis maman de 3 enfants...
Je suis secrétaire et gère un service dans une grande maternité parisienne..

J'ai intégré il y a quelques années le monde de la militante Size par le biais de mon association qui reflète pour ma part, l'une de mes plus grande passion :allegro fortissimo...

Comme les jeunes femmes fortes et obèses j'ai vécu un mal être terrible et une véritable haine contre ce corps qui pour moi représentait la disgrâce et Je ne pouvais supporter mon image déformé par mon regard agacée...

C'est a mes 40 ans que j'ai pu enfin entreprendre mon chemin vers cette réconciliation, retrouver une estime, et reconnaître et accepter et surtout valoriser cette féminité longtemps cachée...

Je vis désormais chaque seconde comme une récompense et un renouveau tellement appréciés!
J'ai pu arpenter les tapis des défilés, jouer les mannequins vedettes, solliciter de talentueux créateurs, se révéler sous l'œil des photographe...

J'ai ainsi gravi les échelons au sein de mon association adorée pour être actuellement vice présidente...


Je suis une femme comme les autre, j'aime la vie et désormais la vie me le rend bien...











Bonjour, je m’appelle Manon B
J’ai 25 ans, j’habite près de Nantes depuis quelques mois. Pour mieux me présenter à vous, 
j’ai fait rimer les mots avec un poème qui me ressemble… 


« Moi c’est Moi »

Mon corps du haut jusque vers le bas,
Est un vêtement trop grand pour moi.
Mon ennemi est le reflet d'une glace,
Là où le bonheur n'a pas trouvé sa place.
On me donnerait tous les compliments du monde,
Que je n'oserais pas y croire une seule seconde.
Mon corps est un paysage de bonne humeur,
Généreusement parsemé de jolies couleurs.
Aux collines de mon petit ventre gracieux,
Succède la courbe de mes seins avantageux.
Il m'a fallu longtemps avant de m'accepter,
Je suis comme je suis, on n'y peut rien changer.
Et puisqu'il faut de tout pour faire le monde,

Alors je ferais partie de ces femmes nommées girondes…




Un grand grand merci à vous deux d'être parmi nous!
Et bientôt Céline nous rejoindra aussi...
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire