mercredi 7 août 2013

Couleurs chez Babou! par Charlotte

Les magasins Babou j'en avais vu un il y a longtemps dans le nord à Roubaix lors d'un déplacement
professionnel mais je ne connaissais pas vraiment. Il y a quelques jours j'ai été au centre commercial de Ivry grand Ciel et il y en a un !
j'ai donc été voir. Il y a de tout, des vêtements, lingerie, déco.... Il y a des trucs moches mais aussi
des choses pas mal du tout! et Surtout c'est le royaume de la couleur! aussi bien en fringues qu'en déco
et j'ai vu des sacs à main rose, orange, vert vif que j'ai trouvé pas mal du tout et dans la déco et particulièrement les ustensiles de cuisine c'est un festival! il y avait aussi de jolis rideaux, des serviettes de toilettes, des tapis , des tabourets...
poubelles, spatules, fouets, moules à gâteau, ciseaux... fushia, violet, orange, vert vif, c'est plutôt  sympa et à tout petit prix! j'ai même craqué pour une valise à roulette vert pomme histoire de le repérer de loin!
Bref j'y retournerai surement si je suis dans le coin. Et allez y faire un tour si vous en avez un pas loin de chez vous...
www.babou.fr
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire