mardi 18 juin 2013

crèmes anti-rides 1 flop , 1 demi top! De toutes façons rien ne marche!



J'ai testé la crème Age perfect renaissance cellulaire jour de l'Oréal
et la crème anti-âge Cellular soin de jour de Nivea...
Nivea est nettement mieux que l'autre mais aucune n'a de pouvoir réellement "anti-âge".
Encore une fois c'est du vent, pour faire acheter et c'est tout!
Ras le bol de ces crèmes qui ne servent à pas grand-chose!
bof bof!

crème agréable mais pas le pouvoir anti-rides  niet!

3 commentaires:

  1. Pour ceux qui ne voient pas de résultat concluant dans les crèmes proposées par les marques, je conseille d'opter pour le naturel: l'huile essentielle de carotte par exemple est un anti-âge qui a fait ses preuves.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir! alors moi je vous propose d'utiliser le soin lancôme .. ou du moins l'essayer car il a fait ses preuves autour de moi ! perso je suis une fille de 20 ans donc je ne l'utilise pas ( pour le moment) mais toutes les femmes autour de moi sont ravie de l'avoir acheter et l'utilise que lui depuis sa sortie.j'ai chercher un lien pour vous sur internet pour que vous puissiez voir de quoi je parle:
    http://www.puretrend.com/media/derniere-nouveaute-signee-lancome_m798699
    alors voila j’espère que ça vous aideras ! (je me met en anonyme pc je ne suis aucun profil de ceux proposé je suis juste une étudiante marocaine de 20 ans qui apprécie votre façon d'être et qui salut votre tendance a prendre soin de vous et de vous assumer j'aimerais avoir votre caractère à votre âge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, je vais le tester et je vous dirai ce que j'en pense. Bon week end
      Charlotte

      Supprimer