jeudi 21 mars 2013

Mon top mâles du mois!


ça fait un petit moment qu'on avait pas proposé quelques beaux mecs!
Mon petit top à moi du moment!
de gauche à droite 
en haut
Ryan mannequin, il est mimi, non?
Henry Cavill comédien que j'ai découvert dans la série " les Tudors"
Un sublime mannequin dont je n'ai pas le nom...
David Duchovny ... que je découvre bien loin de Xfiles 
dans la série jubilatoire Californication ou il est particulièrement sexy... 
Dalian Lewis comédien roux c'est pas mon truc habituellement mais lui...
Javier Bardem comédien... de la braise!
Matt Bomer comédien et plutôt avenant comme on dit! lol
Leon Walker mannequin... magnétique!

Charlotte



2 commentaires:

  1. le 3ème en haut à des yeus ravageurs...

    RépondreSupprimer
  2. oui carrément! et dire que je ne sais plus qui est ce beau jeune homme! lol

    RépondreSupprimer