vendredi 22 mars 2013

Ma sélection de films à voir en ce moment ou à venir..





Sublimes créatures:

J'ai été le voir, mon avis est très partagé je suis en conflit avec moi même lol.
Plus concrètement je ne vois rien d'autre qu'un remake de Twilight au pays des enchanteurs et 
enchanteresses comme ils se plaisent à le dire.
La BA( bande annonce ) m'avait pourtant donné très envie de le voir mais au final une jolie déception, dommage.





L'odyssée de Pi:

Vu aussi, alors là comment vous dire...plus qu'émouvant il m'a prit aux tripes.
Entre la triste réalité et le rêve ce sera à vous de faire vôtre choix.
J'ai du pleuré 10 bonnes minutes à la fin du film.
Quel plaisir pour les yeux il y a des images plus que merveilleuses, si vous ,possédez un écran 3D chez vous ce sera le film à acheter croyez moi.



Jack le chasseur de géant:

Alors là nous sommes dans un autre registre, les images que j'ai pu en voir semblent pas mal du tout
En tous cas ça donne envie, toutefois je reste septique sur l'histoire Jack n'était qu'un jeune
homme dans la vraie histoire j'ai peur qu'on en face un super héros.



Hansel et Gretel:

Alors pour le coup ces deux enfants là ont bien grandis et sont devenus des supers héros de l'époque 
mais comme le film est bien ficelé on prend beaucoup de plaisir du début à la fin c'est garanti.








Iron man 3:

Sortie prévue en 2013 pas de date précise encore, là je pense que ça s'adresse à tous les fans de comics et de Marvels pas besoin d'en dire plus...

j'ai HÂTE!!






Si vous ne saviez pas quoi faire de vos soirées en attendant les beaux jours voilà de quoi vous occuper un petit moment, je vous embrasse toutes et tous.
Sarah la Sorcière Bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire