jeudi 21 mars 2013

A lire ou à relire! Rencontre avec Audrey

bonjour Audrey, pourrais tu nous parler un peu de ton parcours de femme ronde?

Je m'appelle Audrey, j’habite à St Thibault en Seine et Marne dans la maison familiale avec mes jumeaux, j’ai 26 ans, je suis célibataire dans le sens ou je ne vis pas avec la personne que je fréquente et que je souhaite  être libre de vivre comme ça pour l’instant et ça nous convient ! Donc pas seule et c’est bien la preuve que les femmes rondes sont elles aussi attirantes!!


Je suis hôte d’accueil touristique à Disneyland resort Paris, 
actuellement en congé parental de trois ans pour me consacrer à mes enfants.







Ma vie en tant que femme ronde... 
Je le suis depuis des années, je me suis toujours assumée mais depuis que je suis maman je le vis encore mieux je suis très fière de ce que je suis devenue et grâce à mon 1 m 85 et mes 125 kg j ai pu participer a un concours magnifique et j’ai été élue 1ère dauphine miss Ronde Seine et Marne et aussi finaliste de miss Ronde IDF.A la suite de ça je fait un peu de mannequinat, des castings, j apprécie beaucoup d’être modèle pour des photographes, je trouve çà très intéressant   et de plus ça permet de montrer au gens que les femmes rondes sont d'actualité.


Que penses-tu de la mode grande taille en France?

là on va parler de quelque chose qui me tient à cœur, la mode pour les grandes tailles en France. Moi je conseille vivement le Cartel de la Mode à Paris,  non seulement les vêtements sont magnifiques mais l’accueil est unique et personnalisé.  
On peut demander plein de conseils ! J’apprécie beaucoup cette boutique ensuite j’aime bien Kiabi, Taillissime et H&M voila je pense qu'on a de la chance d’avoir ces marques  qui nous rendent belles ! J’adore le shopping non seulement je le fais en France mais aussi a l'étranger à Londres j’aime aller chez Evans, Dorothy Perkins, Primark, Matalan, Next et j en passe ... avec toutes ces belles marques je ne peux que rayonner !
oui !! regarder mes photos hihi!!!
Penses tu que le regard des gens évolue vis à vis des femmes rondes?


Je pense que le regard des gens change, je le vois et le ressent.  Surtout côté hommes. 
Oui je confirme et la société nous accepte mieux et pour moi c'est très important d'être respectée et acceptée dans la société comme toutes les femmes.
Merci beaucoup Charlotte pour cette interview,  c'est que du bonheur de partager mon point de vue avec toi et tout les fans de BigBellesMag!

Merci à toi Audrey, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes adorables petits garçons et beaucoup de réussite pour tes projets.
Charlotte



2 commentaires:

  1. coucou ma Yaya !!! je suis vraiment fiere de toi, t'es toute belle continues ainsi. Et vive les femmes rondes. Gaga ;)

    RépondreSupprimer
  2. salut merci bcp pour ton commentaire a bientôt bisous!!

    RépondreSupprimer