mercredi 24 octobre 2012

Les bougies!

La bougie pour moi est un élément indispensable dans une maison. Il y en a toujours eu chez moi.
J'ai des souvenirs d'enfance où la bougie a vraiment joué le rôle de sauveur de soirée. Lorsqu'il y avait des coupures d'électricité Maman sortait alors de magnifiques chandeliers et c'était comme un jour de fête. Elle nous rassurait en faisant fonctionner notre imagination d'enfant et nous racontait mille histoires sur sa propre enfance.


Aujourd'hui j'allume très souvent une bougie en souvenir de Maman. Je lui envoie en quelque sorte toute cette lumière qu'elle nous a mis dans le coeur.
Nous achetons aussi des bougies très différentes de ce qu'elles étaient autrefois. Bougies qui se sont transformées en véritables éléments de décor d'intérieur.
Mes préférées ce sont des bougies parfumées de la marque Brise®, elles embaument l'air et leur petit pot en verre décoré est très ornemental.


Quand une bougie est allumée cela donne tout de suite une note chaleureuse dans une maison.

Usez en!

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire