mercredi 24 octobre 2012

Amazing Race

Hier soir je zappais pour trouver un programme qui me parle. Quelques films vus et revus même parfois...
Et puis sur la D17 soudain le nom m'interpelle:"Amazing Race". 

Des premières images je me dis que c'est une caricature de "Pekin Express" et puis rapidement je me laisse prendre au jeu. 9 binômes vont concourir, il y a le couple d'amoureux, le binômes de bikers, le binômes de policiers, le binômes de parisiennes, le binômes des surfeuses, le binômes père et fils, le binômes des frères jumeaux, le binômes des meilleurs amis d'enfance et un autre qui visiblement ne m'a pas marquée lol 


Effectivement tout rappelle le fameux jeu de M6 mais les moyens ne sont pas les mêmes. Ils ont la possibilité de s'offrir des taxis, peuvent dormir dans des hôtels, prennent l'avion pour passer d'un pays à un autre. Oui parce que Amazing Race ne se contente pas d'un seul continent! Il s'agit de l'adaptation d'un programme américain qui est diffusé depuis 20 ans déjà. Les concurrents vont parcourir 50 000kms en 24 jours sur les 5 continents.
Ce soir ils sont partis de Paris pour rejoindre Dubaï...après de nombreuses épreuves plus ou moins physiques un couple fut éliminé à la fin de l'émission.
La semaine prochaine ils seront en Asie...et moi je serais probablement devant mon poste de télévision pour les suivre!

Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire