dimanche 8 juillet 2012

Mon vide-dressing !

Nous vous avions demander votre avis le mois dernier si vous souhaiteriez une page spéciale "vide-dressing du mois" où l'équipe de BigBellesMag! se mettra en recherche des vide-dressing les plus intéressants d'internet pour vous. La page paraîtra sur le magazine en ligne.


En attendant je vous présente le mien : HannaSize - Vide-dressing à partir du 44 ! 


Petite présentation

Je vends des vêtements à partir du 44 mais avec une majorité de grandes tailles.
Du prêt-à-porter, à la lingerie, en passant par les accessoires et chaussures on y trouve de tout !

Je ne suis pas une entreprise, les vêtements en vente ont donc déjà été porter (pour la plupart) et sont d'occasion. 

Je ne suis pas une amoureuse des étiquettes. Je les toutes pratiquement enlever donc il se peut que les tailles ne corresponde pas exactement. Si c'est trop petit, je les récupère et vous renvoi votre argent.

** ATTENTION : AVANT L'ARRIVER CHEZ VOUS LES VÊTEMENTS SERONT LAVER ET REPASSER !! **




Annabelle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire