mardi 9 avril 2024

A lire ou à relire! Fraiche Passiflore de Maitre Parfumeur et Gantier



Il y a un parfum dont j'avais envie de vous parler,
C'est la Fraiche Passiflore de Maître Parfumeur et Gantier
 Ce parfum a été crée il y a longtemps mais je l'aime toujours autant!
Les notes de tête sont Pêche et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Paprika, Fruit de la passion et Passiflore; les notes de fond sont Musc et Bois de santal. C'est un parfum à la fois fruité, fleuri, avec un soupçon de note exotique...
tout ce que j'aime! et j'adore particulièrement l'odeur Fruit de la passion et la Passiflore...
Moi je l'ai commandé en ligne il y a déjà un petit moment...
N'hésitez pas à rechercher le meilleur prix parce que selon les sites il y a de gros écart de prix...
ça reste un parfum cher, donc c'est sans doute bien d'aller le sentir avant de l'acheter pour voir si vous êtes séduite, à noter les flacons font 120 ml ... si vous êtes à Paris ou pas loin, ça peut être l'occasion de voir la superbe boutique Maître Parfumeur et Gantier
5 rue des Capucines à Paris dans le 1° arrondissement tout
Vous y découvrirez d'autres parfums et fragrances très originales et raffinées...
Charlotte
#charlotteenvrac #bigbellesmag #bigbelleswomen  #plussizewomen 
#plussizefashion 
#curvy #bodypositivity #bodypositive #curvywomen


1 commentaire: