mercredi 19 juin 2019

O'Grain Gourmand, j'aime!

Une boutique que j'adore dans la rue piétonne à Clamart...
O'Grain Gourmand

J'adore cette boutique qui porte bien son nom!

On y trouve plein de sortes de thés, de confitures
de petits gâteaux à tomber!






J'ai du mal à résister!
J'aime particulièrement les navettes à la Fleur d'oranger, les petits sablés
















et aussi
d'irrésistibles caramels Les Nicettes qui sont fait à Clamart
par une personne qui les fabrique selon la recette de sa grand-mère!
Une tuerie....








Le café est en vrac, il y en a plein de sortes différentes selon vos goûts et le propriétaire de la boutique qui est adorable vous conseille selon vos préférences et le moud devant vous plus ou moins fin selon vos désirs!
Si vous passez par Clamart ,   venez vous promenez dans la rue piétonne pour découvrir cette jolie boutique... le centre ville du vieux Clamart est vraiment agréable, on se croit en province dans une petite ville chaleureuse alors qu'on est à 10 minutes de Paris...
O'Grain Gourmand 20 avenue Jean Jaurés Clamart
la page facebook ici O Grain Gourmand
Charlotte
#gourmande
#
charlotteenvrac
 #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance ,

 #curvyfashion,#bodypositive#instaplussize
#bodypositivemovement#curvystyle


1 commentaire:

  1. Tu le vends bien en tout cas! ça m'a presque donné la bave aux lèvres ^^ bisous et bel article qui donne envie de parler d'artisanat à l'ancienne.

    RépondreSupprimer