samedi 11 mars 2017

Mes maillots Verano sur Amazon!

Comme je vais assez souvent à la piscine maintenant, j'ai investi dans des maillots.
Après celui de h&m que j'ai montré il y a quelques jours et que j'adore, j'ai acheté deux maillots sur Amazon, pas chers (36 euros environ) pas du tout spécial grande taille, mais comme je l'ai dit précédemment je préfère ça car tous les maillots "amincissants et maintient" je déteste!
C'est pas confortable du tout et une vraie galère à enfiler et à ôter!

A la piscine, j'ai envie d'un maillot un peu sexy et confortable c'est pourquoi j'ai bien aimé ce modèle. J'ai acheté le blanc d'abord puis le bleu.

ils existent dans plusieurs coloris du 36 au 50. Le bleu je l'ai pris en 46 et il me va impec! Alors que le blanc je l'ai pris avant en 48/50 et il est un peu grand je vais devoir le bricoler un peu pour raccourcir les bretelles. Donc ça taille plutôt grand. On les trouve ici : www.amazon.fr/maillots Verano
Charlotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire