mercredi 20 janvier 2016

Vaseline

La plupart d'entre nous pensent que la Vaseline ne sert pas à grand chose mais détrompez vous.

Il faut savoir que la Vaseline à de nombreux bienfaits reconnus dans le monde.
Ma grand-mère me donne souvent des conseils d'utilisations c'est pour cela que depuis des années la vaseline a une grande place dans ma salle de bain et est devenue un produit indispensable. Je vais donc vous donnez quelques conseils d'utilisation.



1. Pendant l'hiver nous avons très souvent la peau sèche c'est pourquoi j'utilise la vaseline sur mes coudes ou genoux secs. La vaseline aide à ramollir la peau. Alors matin et soir je masse mes coudes et mes genoux avec une noisette.

2. J'utilise rarement de baume à lèvres, je préfère mettre un peu de vaseline, cela hydrate mes lèvres.
De plus, si il vous arrive de vous mettre du rouge à lèvres et qui parfois se retrouve sur vos dents appliquez avant de la vaseline sur vos dents, le rouge à lèvres ne se collera pas sur vos dents et vous pourrez sourire sans avoir peur du rouge à lèvres sur les dents.

3. Parfois je met aussi de la vaseline sur mes cils avant de me coucher, ça permet aux cils de s'allonger naturellement.

4. Si vous vous faîtes des colorations maison, mettez avant de la vaseline sur votre visage, la coloration ne s'appliquera pas sur votre front

5. Massez vos mains et même vos pieds avec de la vaseline, vous aurez les mains et pieds doux et les crevasses disparaîtront au bout de 3 jours. Massez bien au niveau des ongles les cuticules ça empêche le dessèchement.

Prenez soins de vous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire