vendredi 13 décembre 2013

Replay: Orange!


Orange.... Une couleur que je ne porte jamais et pourtant j'adore...

Et puis il y a quelques jours j'ai vu ce gilet au marché de Meudon et hop je l'ai acheté!
Et au bureau tout le monde m'a dit que c'était joli.
Et c'est vrai que je me sens bien avec...
Le pantalon très large je l'aime beaucoup et ça c'est aussi un achat déniché sur le marché.


Mon maquillage je l'ai fait en 5 minutes grâce aux conseils de Caroline!
 Plus d'ombres à paupières volatiles, mais je fais tout avec des crayons, un Khôl bleu et un noir que j'estompe sur la paupière. 
Le crayon noir est une merveille et mon premier achat Make up for ever chez Sephora
c'est le noir mat aqua shadow
et le crayon Khôl c'est toujours le crayon à 1€ chez PB cosmetics




Sur les ongles j'ai testé le vernis 1 seconde de Bourjois
coloris /Prune stellaire.
J'aime beaucoup la couleur mais je ne suis pas emballée par le vernis.
Le pinceau est large donc c'est vrai que c'est pas mal pour appliquer le vernis, mais la texture est bizarre, épaisse et moi ça a mis un temps fou à sécher! et pour avoir quelque chose d'impeccable j'ai du mettre 3 couches, alors que d'habitude je mets le rouge noir de Chanel et deux couches suffisent...
Bref le côté " 1 seconde" j'ai pas pigé mais peut être faut il avoir un coup de main pour appliquer ce vernis...
Dommage car moi je trouvais bien ce côté rapide et facile à poser...
en plus il y a une jolie gamme de couleurs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire