samedi 20 juillet 2013

Replay! Allez hop mes séries préférées du moment

Allez hop mes séries préférées du moment!
Comme toujours "Games of Thrones" saison 3 qui je vous assure est toujours aussi prenante avec tous ses personnages et ses destins qui se croisent et s'entrecroisent pour la quête du trône... Une série somptueuse, fulgurante, tellement prenante que ça va être difficile d'attendre 2014 pour la saison 4...
Dans cette saison 3 La dame aux Dragons va devenir très puissante....
Tyrion (un des personnages les plus attachants à mon avis) va devoir épouser... je ne vous dis pas qui !
Jon snow n'aime pas que la neige...


bon je ne vais pas tout vous raconter!
Il y en a quelques uns qui passent de bien mauvais moments, des amitiés improbables se nouent, des alliances, des complots, des amours, des combats, de la magie!
bref moi je suis accro
et ça depuis l'épisode 1 de la saison 1

Croyez moi si vous n'avez pas encore vu cette magnifique série, foncez, vous ne serez pas déçu.










Dans un registre totalement différent j'ai découvert assez récemment "Californication" qui n'est pas nouvelle puisqu'elle a commencé en 2007 et continue encore! J'adore les aventures tragicomiquoéroticoémouvantico de Hank (ex monsieur X files) dans un rôle complètement déjanté et attachant! Toute la série est ainsi, alternant des scènes crues, des scènes très touchantes, des scènes vraiment drôles! C'est rapide, irrévérencieux, moi je trouve que ça fait du bien à notre époque si politiquement correcte et chiante de voir une série comme celle-là! j'en suis à la saison 6 et  la 7 et est en tournage! Hank Moody je te kiffe!
Charlie Runkle aussi son meilleur pote assez foireux, est génial!
Les acteurs et actrices de cette série sont tous parfaits d'ailleurs et souvent attachants pour ceux qu'on retrouve autour de Hank au fil des saisons
Une série vraiment divertissante pas fait pour les coincés! lol




Pas nouveau non plus mais vraiment superbe! "Sons of Anarchy"  qui a débuté en 2008 et qui est toujours en production.
Attention, plongée en eaux troubles! On se retrouve au beau milieu d'un univers violent et sans concession, mais également rempli de valeurs humaines. Les "Sons" c'est une meute de "bikers" un peu comme  des loups, avec les femelles qui s'occupent des enfants et des vieux, et les mâles qui tentent de prendre le leadership du groupe, sans état d'âmes... Mais"Sons of Anarchy", c'est tout sauf un déballage gratuit de violence et de testostérone. C'est avant tout une grande aventure humaine, dans laquelle chacun d'entre nous peut se retrouver à des degrés divers. Une série top et réellement attachante, qui vaut le détour. Jetez-vous dessus sans modération!

Ne passez pas non plus à côté de l'excellent "Walking Dead" même si vous n'aimez pas les zombies, vous serez pris par cette histoire ou le monde est envahi par les morts qui se transforment en zombies canibales et ou une poignée de survivants tentent de survivre dans cet univers hostiles et terrifiant!
Au fil des saisons on découvre aussi qu'il n'y a pas que les zombies qui sont terrifiants...
Il y a 4 saisons pour l'instant et c'est en cours de production!
Vraiment moi je ne suis pas fan du tout habituellement des films d'horreurs mais là c'est super prenant, et on s'attache aux pauvres survivants qui tentent de trouver un petit coin pour vivre sans être bouffer par les zombies! Réjouissant !

Voilà pour aujourd'hui!
je vous parlerai prochainement de "Viking" de "Spartacus" et d'autres encore...
Charlotte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire